Amylose héréditaire du foie:
se produit lorsque des amyloïdes, qui sont constitués de protéines anormalement repliées, se déposent dans le foie et divers organes et tissus du corps de votre chat. Cela conduit à une perturbation du fonctionnement normal du foie et peut éventuellement conduire à une défaillance d'un organe, s'il n'est pas traité.
Recommandations pour l'Amylose hépatique chez l'Oriental Longhair:
- Kit de détox et de soutien du foie - Le chardon-Marie aide à détoxifier le foie en douceur et à protéger la fonction hépatique tandis que le curcuma possède d'excellentes propriétés anti-inflammatoires.
Atrophie rétinienne progressive :
fait référence à une famille de maladies oculaires qui entraînent une détérioration progressive de la rétine, entraînant une perte de vision légère à sévère. Cette condition est malheureusement assez courante chez les chats.
Recommandations pour l'Atrophie rétinienne progressive chez l'Oriental Longhair:
- Petomega 3 pour chats - Les acides gras EPA et DHA favorisent la santé des yeux, réduisent l'inflammation et les propriétés antioxydantes aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres (maladie dégénérative).
- Curcuma - Contient des propriétés bénéfiques pour aider à la détoxification et améliorer la santé circulatoire
La morphologie du chat Oriental Longhair est longue, d’ossature fine, légèrement musclée. La tête en forme de triangle, le crâne plat et arrondi. Des grandes oreilles larges à l'attache, légèrement arrondies aux bouts et des yeux de forme amande, proches du nez, de couleur verte ou vairon.